Fête d'Unité Virtuelle 2021

Fête d'Unité Virtuelle du 13 mars 2021

L’unité Scoute 4ème OM de Melen vous invite à sa fête d'Unité Virtuelle 2021

Chers parents, chers sympathisants,

Il est de tradition de rassembler l'ensemble de l'unité pour une fête commune : la fête d'Unité qui est un moment important pour vos enfants ainsi que pour l'unité. Un moment où nous pouvons tous nous rassembler autour des valeurs scoutes pour rappeler que chaque scout ne fait qu'un.

En cette année un peu particulière, nous avons souhaité malgré les circonstances organiser cette fête selon les règles en vigueur et donc d'une manière virtuelle. Cela ne nous empêchera pas de tous nous réunir autour d'un bon repas commun.

La fête d'unité est synonyme d'échange et de convivialité à partager entre enfants, animateurs et parents.

Nous nous réjouissons déjà de pouvoir partager cet évènement avec vous le 13 mars 2021.

L'équipe de la 4ème OM de Melen

Comment va se passer la soirée ?

Avant tout, nous vous proposons de déguster le repas proposé par l'unité (voir ci-dessous pour les commandes) de manière à être bien rassasiés pour la grande soirée.

Entre 19h et 19h30, vous recevrez un lien envoyé par vos animateurs pour pouvoir vous connecter et regarder ensemble le live du spectacle de vos enfants.

Heure de diffusion : 20h00

Durée : environ 1h45

Tirage de la grande tombola des Pionniers en fin de spectacle

Au menu cette année ?

• La tartiflette savoyarde façon Scoute au prix de 7€ la portion individuelle

• Les pâtes carbonara au prix de 6€ la portion individuelle

• La ribambelle de charcuterie pour 4 personnes (en participation avec la boucherie Gonay) au prix de 8€

• Le vin rouge ou le vin blanc au prix de 8 € la bouteille de 75cl (sélection brasserie Peerboom)

• La bière Val-Dieu 800 au prix de 6€ la bouteille de 75cl

• Le jus de pomme local au prix de 8€ le cubi de 3 litres

Comment commander les repas ?

• En cliquant sur ce lien pour ensuite faire votre choix.

• Date limite des commandes le dimanche 7 mars.

• Enlèvement le 13 mars selon lieu choisi (Concordia et entrée Baladins) et horaire à cocher lors de la commande.

• Paiement à la réservation sur le compte de l'unité BE 09 0682 3831 2657.

Comment participer à la grande tombola des Pionniers ?

La section des pionniers organise une grande tombola en vue de financer leur projet de camp.

Pour participer c'est très simple : il vous suffit de cocher le nombre de billets que vous souhaitez acheter lors de votre réservation de repas.

Au plus vous prenez de billets au plus vous aurez la chance de remporter des lots.

Le tirage aura lieu à la fin du spectacle et vous serez également avertis personnellement en cas de gain.