Fête d'Unité 2024

Fête d'Unité du samedi 13 avril 2024

Foyer Culturel de Melen

L’unité Scoute 4ème OM de Melen vous invite à sa fête d'Unité 2024 - La cérémonie des Oscars 2024

Chers parents, chers sympathisants,

Il est de tradition de rassembler l'ensemble de l'unité pour une fête commune : la  fête d'Unité qui est un moment important pour vos enfants ainsi que pour l'unité. Un moment où nous pouvons tous nous rassembler autour des valeurs scoutes pour rappeler que chaque scout ne fait qu'un.

Il s’agit par ailleurs d’une sacrée entreprise, qui mobilise bien des énergies. Cette année encore plus que les autres, au vu du nombre toujours grandissant d’enfants, parents et amis accueillis lors de la fête, les staffs et l’équipe d’unité ne suffiront pas pour assurer toutes les tâches que suppose une telle organisation.

Dès lors, nous nous permettons de solliciter votre collaboration :

• pour la préparation, chez vous, de desserts (si vous le souhaitez, nous pouvons vous rembourser les ingrédients). Pour une question d’organisation, pourriez-vous nous préciser ce que vous préparerez ainsi que la quantité prévue.

• pour le service au bar, le service du buffet tartiflette et du buffet de desserts.

Si vous pensez pouvoir nous apporter un quelconque coup de main, merci de nous faire connaître vos disponibilités ou propositions de desserts avant le jeudi 4 avril, en complétant les informations lors de votre réservation.

Si le paiement est effectué via virement, merci de le faire impérativement pour le 10 avril 2024 au plus tard. Vous aurez l’occasion de manger en famille avec vos enfants. Ceux-ci devront être dans les vestiaires pour 19h30. D’avance merci pour votre collaboration.

La fête d'unité est synonyme d'échange et de convivialité à partager entre enfants, animateurs et parents.

Nous nous réjouissons déjà de pouvoir partager cet évènement avec vous le 13 avril 2024.

L'équipe de la 4ème OM de Melen

Comment va se passer la soirée ?

Dès 18h, nous vous accueillerons au Foyer Culturel de Melen pour le repas et vers 20h30 pour le spectacle de vos enfants. Tout au long de la soirée, la grande tombola des pionniers égaillera de surprises diverses les participants.

Nous vous rappelons également que pour permettre à vos enfants d’être dans des conditions optimales pour vous présenter leurs numéros, nous fermerons le bar et nous enlèverons les tables durant tout le spectacle.

Au menu cette année  ?

Comment commander les repas  ?