CHEZ LES HASBEEN, JE CONTINUE MA MISSION.

Hasbeen : Selon Google : Personne qui a eu du succès, de la notoriété et ne l’a plus (ou en a moins) et selon Melen : Ancien chef scout de Melen étant toujours prêt à aider l’unité durant l’année.

La « tribu » des Hasbeen regroupe d’anciens chefs scouts de Melen qui veulent garder un pied dans l’unité.

Les Hasbeen de Melen

Il y a bien longtemps, dans le petit village de Melen…

À une époque où il n’y avait pas de projet pour les chefs qui terminaient leur mission au sein de l’unité, un groupe d’irréductibles chefs mélinois décida de prolonger l’aventure. C’est ainsi que naquit le mouvement des Hasbeen. Nous mettons l’accent sur le service, une des valeurs phare du scoutisme. Être Hasbeen, c’est continuer à ajouter sa pierre à l’édifice.

Il continue sa mission

Lors des différentes activités de l’unité, le Hasbeen s’engage à venir en aide.

Que ce soit pour servir au bar, pour renforcer un staff, être intendant, aider lors des grosses activités, donner des conseils ou mettre son savoir au service de l’unité, le Hasbeen est présent.

Les amis de l'Unité

Les amis de l'unité sont les personnes qui sont liées de près ou de loin au mouvement scouts. Elles sont présentes pour donner un petit coup de main ou un plus grand. Elles font également partie de la grande famille de l'Unité de Melen.

Vous souhaitez vous aussi aider ?

Vous êtes liés de près ou de loin à l’unité ? Vous ne faites pas partie de l’unité, mais vous êtes motivés ? Ou vous avez simplement envie de nous aider lors des différents événements ? N'hésitez pas car toute aide humaine ou matérielle est la bienvenue.